Immigration d'affaires et permis de travail
Cabinet Comptable à Montréal, QC
Plusieurs programmations d’immigration d’affaires intéressants sont offerts pour les personnes travaillant dans le milieu des affaires et les gestionnaires de compagnie souhaitant immigrer au Canada.
Si l’investissement, le démarrage d’une compagnie, l’acquisition d’entreprise ou bien la possibilité d’être travailleur autonome au Canada vous intéresse, il est possible d’effectuer une demande pour le programme fédéral ou considérer les programmes d’immigration d’affaires des provinces canadiennes.
Permis de travail
À chaque année, le nombre de travailleurs étrangers venant au Canada à l’aide d’un permis de travail temporaire est approximativement de 210 000.
Pour être en mesure de travailler temporairement au Canada, les travailleurs venant de l’extérieur du pays doivent avoir une offre d’emploi temporaire de la part d’un employeur canadien et un permis de travail temporaire qui a été délivré par Emploi et Développement Social Canada (EDSC).
La démarche se fait en plusieurs étapes. De plus, selon la nationalité du travailleur étranger, un visa de résident temporaire (VRT) peut être exigé pour entrer sur le territoire canadien.
Pour les gens d’affaires étrangers et les travailleurs étrangers qui désirent investir et/ou travailler au Canada, nous sommes en mesure de vous offrir des solutions personnalisées et adaptées à vos besoins.
Nos champs d’expertises sont:
- Catégorie fédérale de travailleurs autonomes
- Catégorie fédérale de visa pour démarrage d’entreprise
- Programme des travailleurs autonomes au Québec
- Programme des entrepreneurs au Québec
- Programme des entrepreneurs en Ontario
- Programmes des entrepreneurs aux provinces atlantiques
- Permis de travail pour les propriétaires d’entreprise/travailleurs autonomes
- Permis de travail pour les personnes mutées à l'intérieur
- Permis de travail avec ou sans EIMT (Étude d'impact sur le marché du travail)
- Demande d’EIMT